Visite du jardin de l'Arquebuse pour les élèves de terminale CAP PSR

Par David Poulet, publié le lundi 6 mai 2024 08:01 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 08:01
20240502_103840 (Moyenne).jpg

Bonjour,

nous sommes les élèves de CAP PSR (Production et Service en Restauration) et jeudi 2 mai 2024, nous sommes allés au jardin de l’Arquebuse et au muséum d’Histoire Naturelle de Dijon.

Dans le parc, nous avons regardé l'exposition temporaire sur le dépassement. Puis dans le jardin nous avons cherché les plantes aromatiques. Nous avons trouvé de la menthe, du romarin, de l’aneth, du thym, des oignons, de la ciboulette. Il y avait des arbres fruitiers comme des poiriers, des pommiers en fleur, des framboisiers, des cassissiers et des fraisiers en fleur. Au muséum nous avons vu des animaux.  Et enfin, nous sommes allés au planétarium, découvrir l'exposition temporaire : océan ici commence la vie.

Mathias, élève de terminale CAP PSR

• Hôtellerie Restauration