Echange Franco-Italien

Par David Poulet, publié le lundi 29 janvier 2024 12:52 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 07:52
drapeaux-francais-et-italien.jpg

Lundi 29 janvier : Dans le cadre de l'échange Franco-Italien, Norma Paiano et les élèves italianisants du Castel  ont organisé une sieste littéraire bilingue au cdi pour les élèves et leurs professeurs italiens.

Les élèves de 2de G, Tony, Amira, Alya, Andy et Anatole ont  accueilli au CDI leurs camarades du lycée Dominique Berti de Turin.

Violette Guenifey a guidé le groupe pour une visite du petite Castel : les chambres du petit château, les classes de sommellerie, les cuisines et les salles de restaurant.

Durant la semaine, les élèves français et italiens visiteront la Cité de la Gastronomie, Beaune, et le Musée des Beaux-Arts. de Dijon. Buon soggiorno !