Les actualités du lycée Le Castel

Ateliers Théâtre et Langage en MMV

Par David Poulet, publié le lundi 5 février 2024 06:46 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 06:46
photo 1PMOD 02-02-2024.jpg

Depuis le mois de Novembre, les élèves de Terminale et de Première Bac Pro MMV ont bénéficié de l'intervention de Mme Malika Hsino, professeure d'Art dramatique et metteur en scène, pour une formation à la prise de parole, basée sur des exercices de théâtre et d'improvisation qui mettent en relation la voix, le corps et l'espace.

Vendredi s'est achevé ce cycle de formation, à l'issue duquel les élèves ont su brillamment mettre en application les techniques acquises pour improviser des histoires avec sérieux et bonne humeur à la fois.

Bravo à tous pour leur participation et leur implication dans les exercices proposés !

• Mode