Vacances de Toussaint

Par Philippe Viollon, publié le vendredi 16 octobre 2020 08:39 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 08:40
Toussaint.jpg
un grand merci à chacun pour l'engagement durant cette première période

Madame, monsieur,

A l’approche des vacances, je voulais vous remercier pour la mobilisation et l’engagement de chacun d’entre vous durant cette première période. Nous avons pu reprendre une éducation et un enseignement en présentiel indispensables aux élèves et étudiants, dans des conditions contraignantes mais nécessaires sur le plan sanitaire. Chacun a dû faire un effort, dans sa vie quotidienne, dans son mode relationnel, dans son rapport aux autres, et, ainsi, nous avons collectivement réussi à faire de cette rentrée le point de départ d'une année scolaire positive.

Bien évidemment, la crise sanitaire nous contraint, nous encadre, et exige de nous une vigilance personnelle très forte. Cette vigilance est indispensable car nous nous devons d'être responsables, et que chacun d'entre nous applique les gestes barrière à chaque instant. Parents, élèves et personnels de l'établissement, nous serons mobilisés pour continuer sur ce chemin en novembre.

Je vous souhaite le meilleur et que vous puissiez profiter des vacances, qu’elles soient reposantes, sereines, et prudentes.

Le proviseur