Taxe d'apprentissage 2021

Par David Poulet, publié le mardi 26 janvier 2021 16:50 - Mis à jour le lundi 1 mars 2021 09:02
La-taxe-d-apprentissage_large.jpg

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer au financement des dépenses nécessaires au fonctionnement des formations technologiques et professionnelles.

Si vous êtes vous-même chef d'entreprise ou si vous connaissez des chefs d'entreprises, vous trouverez ci-après les informations nécessaires au versement de la taxe d'apprentissage.

Le lycée Le Castel est un établissement riche de ses formations, générales, technologiques et professionnelles. Accueillant 2000 élèves et étudiants, il propose des parcours de réussite dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, de la mode et du textile, de la biologie, de la radiologie ou encore du tertiaire (communication, comptabilité, informatique, management).

Pour que nos formations répondent à vos attentes de chefs d’entreprises ou de managers, il faut les maintenir dans la réalité de la compétition économique. Pour y parvenir nous avons plus que jamais besoin du soutien des professionnels. Vous attendez des collaborateurs efficaces, vous pouvez directement contribuer à cette efficacité.

L’attribution à notre établissement d’une part des versements auxquels votre entreprise est assujettie au titre de la taxe d’apprentissage sur les salaires de 2020 serait une aide précieuse et un soutien indispensable dans notre mission éducative et dans le financement toujours indispensable de nos équipements professionnels et technologiques.

Les entreprises peuvent nous adresser directement leur contribution par chèque ou par virement bancaire avant le 31 mai 2021.

• Par chèque à l’ordre du Lycée Le Castel à adresser avec le bordereau de versement à l’adresse suivante :

Lycée Le Castel

Taxe d’apprentissage

22 rue Daubenton

21000 DIJON

• Par virement : IBAN : FR76 1007 1210 00000010 0505 985 - BIC : TRPUFRP1

(N’oubliez pas de mentionner votre numéro de Siret en libellé de virement)

Adresse mail de retour du bordereau de versement : 0210019g@ac-dijon.fr

En vous remerciant vivement de votre engagement et de l’intérêt que vous portez à nos élèves et étudiants.

Pièces jointes :           Bordereau de versement

Plaquette de présentation