Résultats du concours photos « Castel, tout un monde ».

Par David Poulet, publié le mercredi 7 avril 2021 10:52 - Mis à jour le mercredi 7 avril 2021 10:53
Sans titre 1.bmp

Le jury a apprécié la diversité des productions, l’implication individuelle et collective, et la belle qualité de certaines propositions.

Présents au jury : Aurélien Augrandenis  (cdi) ; Thomas Bard (assistant audio-visuel) ; Aron Goisque (Tle C, pour le CVL) ; Bruno Haberkorn (maths) ; Mathilde Morel (AED) ; Lucy Mukans (AED).

Assistant projection : Isabelle Martin (cdi)

Catégorie « Paysage »

-Les trois photos primées pour être affichées aux grilles du lycée sont (par ordre alphabétique des participants) :

Jade Bonhomme (Tle C), photo « Paysage ».  Jean Clerc (arts plastiques), photo « Façade à carreaux ». Upe2a (classe « Monde), photo « Fenêtre ouverte sur le monde ».

-Prix du jury (2 photos pour exposition format 40X60) :

Maïlys Millet (1 STLA), photo « Préau d’en bas ». Jahirul Islam Limon (2PHR2 ; Upe2a), photo « Stade intérieur conférence ».

Catégorie « Fragments »

-Les deux photos primées pour être affichées aux grilles du lycée sont (par ordre alphabétique des participants) :

Virginie Garbino (arts appliqués), photo « Persona alla finestra ». Thierry &Thierry (Thierry Couraudon et Olivier Thierry), photo « Vu des toits ».

-Prix du jury (2 photos pour exposition format 40X60) :

Jade Bonhomme (Tle C), photo »Fragment ». Nathalie Bernardin (Ecole hôtelière), photo »Verres et vitre.

Catégorie « Personnes »

Maïlys Millet (1STLA), photo « En marche et son ombre ». Thierry &Thierry (Thierry Couraudon et Olivier Thierry), photo « Epouvante ».

-Prix du jury (4 photos pour exposition format 40X60) :

Jade Bonhomme (Tle C), photo « Personne ».Cécile Faisandaz (CPE), photo « Chat’sse gardée ». Christophe Saconnet (et Tle Spé  anglais), photo « The jury by Norman Rockwell ». Tyno Tourdias (2PHR 3), photo « Angelo Ferrigno se prêt au jeu du plateau ».