Les actualités du lycée Le Castel

Inscriptions 2021-2022

Par DAVID POULET, publié le lundi 21 juin 2021 09:43 - Mis à jour le vendredi 2 juillet 2021 07:50
Inscription-scolaire-Mars-2017.jpg

INSCRIPTIONS RENTREE 2021 AU LYCEE LE CASTEL

CLASSES DE 2nde Générales

Résultats de l’affectation mardi 29/06/2021

Après information et confirmation de votre affectation par les téléservices (https://teleservices.ac-dijon.fr/) ou par contact téléphonique, les formalités d’inscription se feront au lycée Le Castel entre le 30/6 et le 5/7 sur rendez-vous. Les dossiers d’inscription seront à disposition sur les téléservices et sur le site internet du lycée.

Dossier d'inscription en 2e générale

Fiche option artistiques

Classes de 2nde PRO, 1ère année de CAP et 2STHR

Résultats de l’affectation mardi 29/06/2021

Après information et confirmation de votre affectation par les téléservices (https://teleservices.ac-dijon.fr/) ou par contact téléphonique, les formalités d’inscription se feront au lycée Le Castel entre le 2/7 et le 5/7 sur rendez-vous. Les dossiers d’inscription seront à disposition sur les téléservices et sur le site internet du lycée.

Dossier d'inscription 2 PRO

Dossier d'inscription 1 CAP

Dossier d'inscription  2 STHR

Fiche équipement section hôtelière

Classes de 1ère GT, 1ère PRO, Tle GT et Tle PRO

Résultats de l’affectation mardi 29/06/2021

Après information et confirmation de votre affectation par contact téléphonique, les formalités d’inscription se feront au lycée Le Castel entre le 2/7 et le 5/7 sur rendez-vous.

Il est absolument nécessaire de procéder à l’inscription pendant ces dates sous peine de voir l’affectation s’annuler.

Dossier d'inscription en 1 ère ou Tle Technologique (STMG, STHR, STL), générale et professionnelle

Fiche équipement section hôtelière

Les classes de 3ème PM et les post-bac

Elles font l’objet d’une procédure particulière communiquée directement aux familles concernées.

Horaires de rentrée Pré BAC

Horaires de rentrée Post BAC

Contacts :

22 Rue Daubenton 21000 DIJON

Tél : 03.80.76.70.00   mél : 0210019g@ac-dijon.fr     site internet : www.lyc-lecastel.fr